Khalil Ghariani, Amna Guellali, Abdallah Laabidi dans Midi Show
Après avoir renoncé au poste de ministre de la Fonction publique, suite à sa nomination par le chef du gouvernement lors du dernier remaniement ministériel, Khalil Ghariani expliquera les raisons de sa décision, dans Midi Show de ce vendredi 3 mars.
Il est à rappeler que la nomination du membre du bureau exécutif de la centrale patronale (UTICA) au poste de ministre a fait couler beaucoup d'encre notamment chez l'UGTT.
D'autre part, la chancelière allemande, Angela Merkel, sera en visite, en Tunisie ce vendredi, suite à son invitation par le Président de la République, Beji Caïd Essebsi.
Amna Guellali directrice du bureau de Human Right Watch (HRW) et Abdallah Laabidi ancien diplomate reviendront sur les négociations sur la migration.
Dans la troisième partie de Midi Show, Hassen Zargouni directeur de Sigma Conseil décortiquera avec Boubaker le baromètre politique de mars.
Ne ratez pas #AlaUne de Haythem Mekki, le rendez-vous culturel quotidien avec Gihene Sellini, "Hier à la Télé" et les différentes déclarations médiatiques de la veille, le sujet du jour de Zied Krichene et l'Edito du rédac en chef.
Vous pouvez suivre l'émission sur Facebook, Twitter à travers #MidiShow et envoyer un mail en live à Boubaker via studio@mosaiquefm.net.
Vous pouvez également regarder nos photos sur Instagram